Applications Multimédia Musique

L’application du jour : CloudAround Lite Music Player

Tous les jours à 8 h une nouvelle application Android ! Aujourd'hui... CloudAround Lite Music Player pour écouter sur votre appareil les morceaux que vous avez enregistrés dans le Cloud.

Gratuit

Télécharger

Note
Le gros plus de CloudAround, c’est sa capacité à se synchroniser avec votre système de Cloud préféré. Dropbox, Google Drive, SkyDrive, SugarSync, Amazon S3… Les principaux services sont présents. Choisissez de synchroniser tout votre Cloud ou des dossiers en particulier et écoutez vos titres même s’ils ne sont pas enregistrés sur votre smartphone ! Un gain de place très appréciable.

Un bon lecteur

Pour le reste, CloudAround est un lecteur de musique qui va classer automatiquement les titres présents sur votre mobile par albums, genre, artistes… Rien de bien original, mais la fonctionnalité marche plutôt bien. Vous pouvez également créer des playlists facilement accessibles via les différents onglets et télécharger les pochettes de vos albums. Précision : la version gratuite ne permet de synchroniser qu’un seul service de Cloud, mais cela reste généralement suffisant.