• Rechercher
Accueil ► Applications ► Sécurité ► Kids Place : Contrôle parental

Kids Place : Contrôle parental

Kids Place vous aide à installer un contrôle parental sur votre appareil Android.


Gratuit

Télécharger

Note
L’application Kids Place pour terminaux Android vous donne la possibilité de sécuriser votre appareil préféré. En installant cette dernière, vous permettez à votre enfant d’utiliser votre smartphone (ou votre tablette) en toute sécurité. Ce dernier ne risquera pas de lancer une application sensible, d’envoyer des messages à votre place ou encore de vider votre compte en banque en faisant des achats In-App… Kids Place évite d’exposer vos enfants à des applications ou du contenu trop sensible.

Avant de prêter son appareil Android à son enfant, mieux vaut prendre des précautions. Kids Place permet de créer facilement un espace configuré par un adulte. Il ne comprendra que les applications de son choix. Au niveau des options, vous pourrez autoriser ou non les appels, la connexion à Internet ou encore le Wi-Fi et le Bluetooth.

Malgré une traduction française assez approximative (le code PIN devient code “nip”), l’utilisation de l’appli est intuitive. Niveau sécurité, un code à 4 chiffres de votre choix verrouille tout ce qui n’a pas attrait aux applications autorisées pour l’enfant. De plus, les boutons Accueil et Retour du smartphone ou de la tablette peuvent être bloqués. Kids Place propose enfin des plugs-in optionnels pour, par exemple, gérer les vidéos que votre enfant peut voir ou non sur l’appareil.


Auteur
Grégory Hulot

L'homme à tout faire ! Il paraît qu'en fait, Grégory est un Android... ça expliquerait pourquoi il ne dort jamais. Si vous avez une question c'est à lui qu'il faut s'adresser :)

Tous les articles
Auteur Grégory Hulot