Applications Insolite Loisirs et Quotidien

Qui sera le «champion» de la soirée avec Le Poivrot ?

Le Poivrot est un jeu à boire qui permet à un grand nombre de joueurs de participer, mais qui propose aussi pas mal de modes de jeu différents, de la partie rapide, aux questions sur le sexe, le mode action (avec des gages et des "missions") ainsi que le mode "ciblé" qui est clairement celui pour saouler un ami au sens premier du terme.

Gratuit

Télécharger

Notre note

Notons aussi que c’est un des seuls jeux dans ce secteur qui ne propose pas de microtransactions. Il est possible d’ajouter une question, mais il y a de quoi faire avec des challenges assez amusants en soirée : imiter le cri du cheval (attention à vous si vous n’êtes pas convaincant), rire en même temps qu’un joueur (le dernier ou celui qui oublie doit boire), chacun énonce quelque chose qu’il n’a jamais fait et ceux qui l’ont fait doivent boire, faire des pompes, des bras de fer, citez des personnages de Games of Thrones (celui qui répète ou se trompe doit boire), un joueur prend le téléphone d’un autre et écrit un SMS, le propriétaire du téléphone a le choix entre boire ou envoyer le SMS.

Il y a aussi des punitions imposées en fonction de vos choix de vie (ceux qui fument doivent boire 2 verres, eux qui regardent des émissions de téléréalité doivent boire cul sec, ceux qui n’ont jamais donné leur sang, etc.) Multijoueur convivial et amusant, Le Poivrot est une appli avec pas mal de contenu. Elle vous fera passer de bon moment autour d’amis et de quelques verres…