• Rechercher
Accueil ► Applications ► Multimédia ► Lecteurs ► Jack’s Music Widget : un widget musical pour contrôler tous les lecteurs

Jack’s Music Widget : un widget musical pour contrôler tous les lecteurs

Le widget musical pour les contrôler tous !


Gratuit

Télécharger

Note
Entre tous les lecteurs et services de musique installés sur votre mobile (Google Play Musique, Rdio, SoudCloud, Spotify…), il est parfois difficile de s’y retrouver. Ne parlons pas des Widgets permettant de les contrôler depuis votre bureau… Jack’s Music Widget vous facilite la vie, car ce dernier fonctionne avec toutes ces applications de musique que vous trouverez sur le Google Play Store. Il a pour vocation de devenir votre unique widget audio.

Jack’s Music Widget est disponible en trois tailles et en trois coloris (blanc, noir et transparent). Il s’adapte automatiquement à l’application de musique que vous êtes en train d’utiliser. Spécialement conçu pour Android 4.4 KitKat, il ne marchera malheureusement pas avec les versions antérieures. De même, il vous faudra autoriser le Widget à accéder aux notifications pour qu’il fonctionne correctement. Hormis ces quelques défauts, Jack’s Music Widget reste l’un des meilleurs widget audio du Play Store.


Auteur
Thomas Povéda
Tous les articles
Auteur Thomas Povéda