Hungry Shark World : squale simulatorAndroid MT
Accueil > Applications Android > Hungry Shark World : squale simulator

Hungry Shark World : squale simulator

Par Kevin Dachez

Incarnez la terreur des mers dans Hungry Shark World, et mangez tout ce qui bouge, ou pas d’ailleurs.

Les requins reviennent à la mode cette année. Après le plutôt sympathique The Shallows avec Blake Lively, Ubisoft nous gratifie d’un tout aussi sympathique jeu Android, dénommé Hungry Shark World.

Dans ce jeu, vous incarnez un petit squale, qui n’a que pour seule occupation que de se nourrir. De tout ce qui se passe. Poissons, tortues, crabes, nageurs malchanceux, toutes les cibles sont bonnes, pour garder votre prédateur en vie.

Attention néanmoins, tout n’est pas comestible et s’attaquer à une méduse peut vous être fatal.

Initialement aux commandes d’un petit requin bordé, vous pouvez switcher pour un carnassier plus imposant, comme le requin bleu, le requin-bouledogue, le requin-tigre ou encore le tristement célèbre grand blanc.

Pendant vos parties de chasse, vous récoltez des pièces, essentielles à l’amélioration de votre squale. En effet, vous pouvez booster ses caractéristiques, à savoir sa vitesse, l’amplitude de sa morsure, ou la durée de son boost.

Le jeu embarque son lot d’achats in-app, mais ne cède pas aux sirènes du pay-to-win. Il est tout à fait possible de progresser sans passer à la caisse.

 

 



Articles les plus populaires :

comments powered by Disqus

Auteur : Kevin Dachez