• Rechercher
Accueil ► Applications ► Loisirs et Quotidien ► Vie pratique ► Frichti : Mangez des produits de qualité !

Frichti : Mangez des produits de qualité !

appli frichti

Frichti est une application qui propose de vous livrer de la nourriture de qualité et vous invite à mieux manger. Pour l’instant les services de Frichti ne couvrent que Paris et sa proche région, mais il s’agit d’un véritable nouveau marché : celui de la cuisine simple et saine.


Gratuit

Télécharger

Note

L’appli propose de vous livrer à domicile ou au travail des fruits & légumes, des viandes & poissons, mais aussi des produits triés sur le volet et négociés avec des producteurs locaux : fromages, charcuterie, etc. On trouve aussi des boissons sans alcool, mais aussi des vins, champagnes, bières et cidres. Mais les plats préparés sont aussi à la carte. Au lieu d’un jambon beurre mangé sur le pouce au travail, faites-vous plaisir avec des pennes aux cèpes, un antipasti de poivron grillé ou une tartinade chèvre-ciboulette. On trouve des plats du jour à moins de 7 € et il est possible de se faire livrer des “kits recettes” avec tous les ingrédients dont vous aurez besoin !

Notons que Frichti propose des programmes pour les entreprises avec un club frichti qui permet de faire des économies en groupant vos achats. L’appli se charge aussi de vous livrer de la nourriture et des boissons pour vos réunions, afterworks, déjeuners d’équipe, etc. Faire ses courses avec des produits aussi variés et de qualité n’a jamais été aussi simple ! L’appli propose une livraison 7/7j dans Paris en 18 minutes (le soir jusqu’à 23h30). Pour passer commande, il suffit de faire son choix dans l’application, de rentrer votre adresse et de choisir un créneau de livraison.


Auteur
Benoît Bailleul

Grand Stratéguerre d'Android-MT, Benoît est journaliste depuis plus de 20 ans dans le domaine des nouvelles technologies. Il est aussi rédacteur en chef de plusieurs magazines liés à l'informatique (Pirate Informatique, L'officiel PC - Raspberry Pi et Les Dossiers du Pirate). Gentil comme tout, il peut se changer en Gremlin si vous venez l'embêter sur Twitter...

Tous les articles
Auteur Benoît Bailleul