• Rechercher
Accueil ► Applications ► Loisirs et Quotidien ► Insolite ► FreeFlight 3, l’application de pilotage des mini-drones Parrot

FreeFlight 3, l’application de pilotage des mini-drones Parrot

Pas besoin de brevet de pilote ! Cette application vous permettra de contrôler à distance les drones Parrot, pour faire de vous l’As des As.


Gratuit

Télécharger

Note
FreeFlight 3 est l’application dédiée de Parrot, pour ses drones Jumping Sumo, Bebop et Rolling Spider. Elle vous permettra de piloter les drones Parrot via votre appareil mobile (smartphone ou tablette) en proposant une interface modulable qui s’adapte au drone connecté.

Pour contrôler les drones, inclinez votre appareil vers une direction choisie pour que le drone s’oriente. Ce dernier est automatiquement reconnu par l’application qui offre différentes fonctionnalités selon le drone que vous pilotez.

Le flux photo et vidéo est également synchronisé en temps réel à votre appareil : les drones Parrot sont équipés en objectifs, qui vous permettront de prendre des photos ou de filmer durant un vol et partager vos expériences avec vos amis ou sur les réseaux sociaux.


Auteur
Alexandre Leung
Tous les articles
Auteur Alexandre Leung