Applications

Easyflirt, la rencontre pour tous

Pionnier des sites de rencontre en ligne, Easyflirt a survécu à toutes les métamorphoses du secteur et affiche une insolente bonne santé malgré ses 17 ans d’existence.
Gratuit
Rédaction
4/5

Les avantages d’Easyflirt ? Un ratio homme/femme très bon (56% de membres féminins annoncés), plus de 100000 nouveaux inscrits par semaine, et surtout la possibilité de choisir des rencontres sérieuses (Section « Amour ») ou plus légères (section « Flirt ») depuis la même plate-forme. Un gain de temps et d’énergie non négligeable.

Lors de vos recherches, il est possible d’ajouter des filtres pour trouver des personnes plus proches de vos attentes : fumeur/non-fumeur, signe astrologique, volonté d’avoir des enfants, possibilité de déménagement, orientation sexuelle (le site est ouvert à tous), etc. Il est possible de partager des photos privées pour se dévoiler aux personnes de son choix sans avoir à sortir du site.

L’appli propose les mêmes fonctionnalités que le site, mais y ajoute une fonction «SpeedFlirt» sur le modèle de Tinder avec des photos de profil et que vous pouvez «swapper» en attendant un éventuel «match». Les globe-trotteurs ou les frontaliers seront aussi heureux d’apprendre que le site est déployé à l’international. Au niveau des fonctionnalités, le site fait dans le classique, mais propose aussi un chat et des rencontres via webcam interposée. Les personnes qui n’ont jamais osé tenter l’expérience des sites de rencontres ne seront pas «perdues» puisque la prise en main est rapide et toutes les fonctions sont très bien expliquées. EasyFlirt met aussi à disposition une FAQ qui permet de trouver rapidement une réponse à ses questions concernant l’utilisation des services, mais il est également possible de contacter le service client par un formulaire de contact en ligne ou par téléphone.

[one_half]

[/one_half] [one_half_last] [/one_half_last]

Sur l’appli les abonnements sont à 29,99 €/mois avec une offre d’essai à 9,99 € la semaine. Par contre, sur le site, on distingue 3 formules (Bronze, Argent et Or) avec des périodes offertes et des cadeaux supplémentaires par rapport à l’offre standard. Par exemple en ce moment la formule Or permet de bénéficier d’un mois gratuit si vous payez pour le trimestre. Si vous comptez utiliser le service depuis votre ordinateur et depuis votre appli, cela mérite le coup d’œil…

Fort de son succès dans le secteur de la rencontre généraliste, Easyflirt a lancé ses dernières années d’autres sites sur des secteurs plus ciblés. Jacquie et Michel Plan Cul est par exemple né d’une collaboration avec les fameux producteurs de vidéos olé-olé et propose exclusivement des rencontres coquines et sans lendemain. Adultere-rencontre.fr surfe lui sur la vague des sites de rencontre adultère comme Gleeden et autres, tout en privilégiant la rencontre locale. Les amateurs apprécieront !