• Rechercher
Accueil ► Applications ► Loisirs et Quotidien ► Vie pratique ► Doyouno : Trouvez un artisan compétent et évitez les arnaques

Doyouno : Trouvez un artisan compétent et évitez les arnaques

appli doyouno

Doyouno est une application qui permet non seulement de trouver un artisan ou un professionnel, mais aussi de tenter de rétablir le lien de confiance, que vous avez peut-être perdu, avec certains métiers.

Doyouno
Gratuit

Télécharger

Note

L’appli vous propose de trouver près de chez vous un plombier, un serrurier, un électricien, un peintre, un réparateur, un vétérinaire, un dentiste, un boulanger, un coiffeur, un chocolatier, un cordonnier, etc. De nouvelles professions sont régulièrement ajoutées. Les pros sont notés par les clients en fonction de leur efficacité, leur sympathie, leur ponctualité et leur rapport qualité/prix. Pour chaque occurrence, vous aurez accès à des avis, aux coordonnées, aux tarifs et à leur zone d’activité sur une carte.

Bien sûr, vous pouvez ajouter votre propre activité ou un artisan que vous connaissez. N’hésitez pas à participer en notant ou recommandant vous aussi les pros de votre entourage. Le but est bien sûr d’éliminer les établissements peu recommandables, car les avis sont vérifiés par l’équipe de modérateurs. Le service est gratuit et il sera bientôt possible de payer directement depuis l’application. On ne met pas la note maximale car il y a encore peu de professionnels, notamment dans les milieux ruraux. Mais comme l’appli est plutôt récente, nous espérons que cela change bientôt… Il ne tient qu’à vous de faire évoluer les choses !


Auteur
Ramza Lefort

Ramza avait tout pour lui : des parents aisés et tout disposés à lui donner la meilleure éducation, une sacrée gueule de beau gosse montée sur 2 mètres de muscles, mais...la vie est une garce. Avec ce prénom qui donnerait des cauchemars à Eric Zemmour, Ramza aurait pu vendre des grecs au "Bosphore", mais il est maintenant responsable de la rubrique Bon Plans. Android-MT : cet ascenseur social...

Tous les articles
Auteur Ramza Lefort