Applications Utilitaires

DigiSchool lance une appli pour apprendre le code de la route gratuitement

Vous comptez passer prochainement votre code de la route, et vous souhaitez (re)voir les bases sereinement et en toute tranquillité, l'application gratuite Code de la route est faite pour vous.

Gratuit

Télécharger

Note
Comme son nom le laisse à penser, l’application code de la route est destinée aux personnes souhaitant passer l’examen, en vue d’avoir le permis de conduire.

Code de la route est simple d’utilisation et est composé de plusieurs catégories. Vous retrouverez ainsi une catégorie leçon, exercices, examens blancs et j’en passe.

En plus d’être plutôt complet, l’application a pour avantage d’être gratuit (mais pas dénué d’achat in app). Lorsque vous utilisez le logiciel pour la première fois, vous avez 5 clés que vous pouvez utiliser, chaque jour vous recevez une nouvelle clé. Elles peuvent être cumulées indéfiniment. Bien entendu pour obtenir plus de clés sans attendre, vous pouvez passer à la caisse pour en acheter.

Sachant que chaque exercice nécessite une clé lorsque vous les faites pour la première fois et que pour les examens blancs il faudra débourser trois clés. Si vous n’êtes pas trop gourmand en exercice ou en examen blanc dans la journée, vous pourrez utiliser l’application sans débourser le monde centime d’euro.