Applications Utilitaires

DigiCal Agenda : tous vos agendas au même endroit

Ne perdez plus de temps et placez tous vos agendas dans Digical Agenda.
Gratuit
Rédaction
4/5

DigiCal Agenda est compatible avec bon nombre d’agendas en ligne (Google, Outlook, Exchange…), ce qui vous évite de devoir changer d’appli suivant le type d’agenda utilisé. Le design de DigiCal se rapproche de celui de Google Agenda. Autrement dit, les aplats de couleur sont à l’honneur, ce qui clarifie l’interface et rend la navigation intuitive.

En deux touchers d’écran, vous ajoutez un événement à l’un de vos calendriers. Pour ce dernier, vous ajustez précisément les horaires ainsi que la nature de celui-ci (rendez-vous professionnel, apéro avec les amis, vacances…). La synchronisation est automatique. Autrement dit, si vous ajoutez un événement depuis votre PC sur Google Agenda par exemple, il sera automatiquement marqué et consultable sur DigiCal Agenda 2016.

Sachez que si l’habillage style Google Agenda ne vous plaît pas, DigiCal offre des possibilités de personnalisation grâce à l’ajout de thème. Comme souvent sur ce genre d’application, il vous faut passer à la caisse pour aller un peu plus loin niveau customisation..