Applications Loisirs et Quotidien Vie pratique

Code de la Route 2019 : révisez quand vous voulez…

Pour réviser son code de la route sans avoir besoin de se déplacer ou de sortir un livre de 3 kg, partez du bon pied avec l'appli Code de la Route 2019. Cette dernière propose pas loin de 7000 questions qui vous seront posées dans les conditions de l'examen.
Code de la Route 2019
Gratuit

Télécharger

Note

Outre ces « diapos », l’application intègre aussi 200 cours au format texte ou vidéo. Bien sûr, il s’agit de documents rédigés par des moniteurs officiels ECSR. Cette version 2019 est « à jour » et couvre les 10 thématiques officielles du Code de la Route : Circulation, Route, Conducteur Autres usagers, Environnement, Mécanique, Prendre et quitter son véhicule, Sécurité, Premiers secours, et Notions diverses.

Les cours et questions sont disponibles hors ligne et les codes blancs sont dispensés dans des conditions réelles avec une limite de temps et des corrigés détaillés. Vous vous sentez prêt(e) ? Il suffit de réserver votre session d’examen dans l’un des 500 centres La Poste, partout en France. L’appli est gratuite pour les niveaux novice et débutant, mais pour la suite il faudra payer 9,99 €/mois. Il existe une version Premium Accompagné à 39,99 €/mois où un moniteur ou une monitrice vous expliquera vos erreurs et suivra de près votre progression. Dans ces formules, la publicité est supprimée.

Si vous avez peur d’oublier de résilier, abonnez-vous et résiliez aussitôt ! Votre abonnement ne sera expiré qu’à la fin de la période où vous avez payé. Une super appli qui permet de se passer des sempiternels diapos et trajets à l’auto-école. Code de la Route 2019 vous donnera aussi des conseils pour passer votre code en candidat libre.