Choose : des bons plans sur de beaux objets

Choose est une application qui vous propose des bons plans tous les jours. Il peut s’agir de nourriture, de vêtement, d’objet du quotidien, d’accessoire de mode, de cosmétiques, de jeu de société, de déco, etc.

choose
Gratuit

Télécharger

Note

Les réductions peuvent aller jusqu’à -50%. Chaque jour, l’appli vous montre une nouvelle sélection d’une dizaine de boutiques avec des produits au rabais. Vous ne trouverez pas de promo sur le saucisson par contre, il s’agit de produits triés sur le volet pour les personnes exigeantes. Certains pourraient taxer ces objets de « bobo », mais Choose est une véritable mine d’or si vous cherchez à faire un cadeau : les produits sont originaux et bien présentés.

Choose dispose aussi d’un compte Instagram pour voir vos futures acquisitions sous toutes leurs coutures. Et chaque jour vous aurez un aperçu des promos du lendemain avec la possibilité de paramétrer une notification pour être le ou la première sur le coup dès 7 heures du matin. Notez que la livraison est offerte pour la première commande et qu’il est possible de retourner les produits si cela ne vous convenait pas. Vous n’avez pas à fournir la moindre raison. La plupart du temps, vous n’aurez même rien à payer. Notez que vous aurez tout de même 14 jours pour renvoyer votre colis, mais cette période est étendue à 1 mois pendant le confinement.

Vous n’êtes pas obligé de vous inscrire pour accéder au catalogue et l’appli propose un système de parrainage intéressant : chaque parrain gagne 10 € en bon d’ achat et permet à son filleul de disposer aussi d’un bon d’achat de 10 €. Tout le monde est gagnant ! L’appli permet aussi de partager vos trouvailles sur les réseaux sociaux très facilement. Choose a été créée par trois amis en 2016 et ne cesse d’ajouter des boutiques partenaires à leur liste…