Changez votre petite monnaie en Bitcoin automatiquement avec l’appli Bitstack !

L’épargne passe un niveau supplémentaire avec Bitstack. En effet, l’application permet d’épargner sans effort et en Bitcoin, en prélevant un peu de petite monnaie sur chacun de vos achats et en la transformant immédiatement et automatiquement en BTC !

Une épargne accessible à tous !

À l’heure actuelle, pouvoir épargner sans être obligatoirement apparenté à Crésus, est un point ultra positif. Qui ne rêve pas de pouvoir épargner sans être obligé d’y songer constamment ou d’avoir la sensation de se saigner ? Bitstack le fait pour vous! Pour cela il suffit de rentrer quelques informations sur l’application, de définir la fréquence des versements et le tour est joué !

Un concept simple

Terminé les calculs complexes, l’application fait l’arrondi des dépenses quotidiennes et prélève le montant total. Par exemple, pour une dépense de 5,40 € à la boulangerie, vous épargnez 0,60 €. L’application offre le choix du multiplicateur pour l’arrondi allant du x1 au x10. L’épargne en euro est alors automatiquement convertie en Bitcoin !

Des performances à suivre

Épargner c’est bien, mais pouvoir suivre aisément le cours de son épargne c’est mieux. Avec Bitstack, il est possible de suivre le prix du Bitcoin (donc de votre épargne) en un coup d’œil sur l’application. Un aperçu de vos dépôts avec un calcul de votre épargne mensuelle moyenne, le retour sur investissement ainsi que le taux ou le prix d’achat moyen du Bitcoin sont autant de fonctionnalités qui permettent de suivre de près l’évolution de l’épargne.

Une gestion personnalisée

Votre épargne n’est en aucun cas bloquée bien au contraire. Il est possible d’acheter ou de vendre ses Bitcoins ou tout simplement de retirer la totalité de son épargne selon les besoins. De plus, pour chaque parrainage, l’application offre la possibilité d’acheter du Bitcoin sans frais.

En résumé

Le concept est vraiment bien pensé avec une application ultra-sécurisée. Certains peuvent être frileux à l’idée de fournir l’identifiant et le mot de passe de leur compte bancaire. Ce qui est tout à fait compréhensible. Dépassé ce point récalcitrant, l’application permet d’épargner quotidiennement sans que cela soit une contrainte.


Laisser un commentaire