• Rechercher
Accueil ► Applications ► Loisirs et Quotidien ► Rencontre ► Bumble : une ruche à buzz multiple

Bumble : une ruche à buzz multiple

Dernièrement, l’application Bumble a connu un sacré “buzz” (haha, c’est rigolo, car “bumble” veut dire “bourdonner”) grâce à Sharon Stone. La célibataire de 60 ans s’est fait dégager de ce site de rencontre.

Bumble
Gratuit

Télécharger

Note

Elle n’avait pourtant rien fait de mal, mais les utilisateurs de Bumble avaient peine à croire que la belle avait réellement un compte sur leur réseau favori. Elle s’est donc fait bannir pour cause de “faux profil”. Si vous avez un penchant pour l’actrice de Basic Instinct, vous savez donc où essayer de la trouver… Mais c’est quoi Bumble au juste ? Il s’agit d’un site de rencontre qui donne le pouvoir aux femmes. Il ne s’agit pas du tout de misandrie puisque ce système est aussi bénéfique aux hommes “normaux” : ceux qui ne trichent pas et qui ne sont pas insistants. D’un autre côté, ce serait étrange que cela arrive puisque les femmes font le premier pas chez Bumble : après un “match”, la fille a 24 heures pour envoyer le premier message et le gars a 24 heures pour répondre.

Pour les homos, l’une des deux personnes a 24 heures pour faire le premier pas, et l’autre, 24 heures pour y répondre. C’est aussi simple que ça. Déjà 80 millions de personnes font confiance à Bumble ! Sur cette appli, on ne cherche pas seulement l’âme soeur (même si vous vous doutez bien que c’est le but), mais on peut aussi chercher des amis ou faire des rencontres professionnelles. Vous cherchez quelqu’un pour des cours de yoga, arrêter de fumer ou si vous venez d’arriver dans une ville, Bumble BFF (Best Friend Forever) est la fonctionnalité qu’il vous faut. Pour les rendez-vous galants, c’est Bumble Dating et pour trouver des opportunités business, il faudra utiliser Bumble Bizz…


Auteur
Benoît Bailleul

Grand Stratéguerre d'Android-MT, Benoît est journaliste depuis plus de 20 ans dans le domaine des nouvelles technologies. Il est aussi rédacteur en chef de plusieurs magazines liés à l'informatique (Pirate Informatique, L'officiel PC - Raspberry Pi et Les Dossiers du Pirate). Gentil comme tout, il peut se changer en Gremlin si vous venez l'embêter sur Twitter...

Tous les articles
Auteur Benoît Bailleul