Applications Utilitaires

Brave Browser Link Bubble : une alternative à Mozilla et Chrome

Déçu par Google Chrome ou Mozilla ? Essayez Brave Browser Link Bubble, un navigateur développé spécialement pour le support mobile.
Gratuit
Rédaction
4/5

Aucun navigateur internet ne vous satisfait ? Vous pouvez peut-être trouver votre bonheur avec Brave Browser Link Bubble.

Ce navigateur, réalisé conjointement par les équipes de Brave et de Link Bubble, est pensé pour le mobile. Les fonctionnalités offertes par le browser de Brave sont toujours là, comme le bloqueur de pubs intégré, les différents pare-feux, et l’HTTPS Everywhere.

Link Bubble a ensuite rajouté sa touche. Lorsque vous cliquez sur un lien, le chargement de celui-ci débute dans une bulle, qui s’affiche sur le côté de votre écran.

Pratique pour continuer la consultation d’une page ou l’utilisation d’une appli (par exemple aller cherche une astuce pour Pokémon Go tout en jouant).

Un navigateur ultra rapide de qualité, qui n’est pas sans défauts. Quelques fonctionnalités manquantes seraient les bienvenues, comme l’auto-pagination ou la traduction automatique par exemple.