Accueil > Applications Android > Boîtes de nuit, festivals ou «after» avec Midnight Clubbing

Boîtes de nuit, festivals ou «after» avec Midnight Clubbing

Par Ramza Lefort

Voici une application parfaite pour l’été. Durant ses vacances on pense souvent à bien choisir sa plage ou sa location, mais quand arrivent la nuit et l’envie de remuer son popotin sur le dancefloor, on se retrouve bien embêté !

Pas facile de trouver une boîte de nuit potable dans une région que l’on ne connaît pas. Pour ne pas s’en remettre au hasard, voici l’appli Midnight Clubbing. Cette dernière vous donnera accès à une sélection des meilleurs événements et boîtes de nuit à proximité de votre lieu de villégiature grâce à son système de localisation GPS.

Non content de répertorier les boîtes de nuit et les divers événements qui y sont associés (soirée mousse, entrée gratuite pour les filles, chippendales, promotions, concours, soirée vintage, disco, Club Dorothée, invité de marque, concert, etc.), Midnight Clubbing propose un aperçu des festivals dans les environs avec le programme et les coordonnées des organisateurs. Il est aussi bien sûr possible d’afficher les horaires d’ouverture, de fermeture et de sélectionner son club à partir de son budget.

Midnight donne également la possibilité d’ajouter une boîte de nuit à ses favoris pour recevoir en direct les promotions et le programme de la semaine. L’appli propose aussi de vous emmener sur le lieu en question en vous connectant à Uber et de vous montrer un plan via Google Maps. Midnight Clubbing est présent dans plus de 400 villes en France et en Europe plus certains lieux à l’étranger comme Miami, Los Angeles ou Montréal. Vous n’avez plus d’excuse pour rester au camping après minuit. Et puis c’est toujours moins douloureux que d’entendre vos voisins hollandais essayer de parler français.



Articles les plus populaires :

comments powered by Disqus

Auteur : Ramza Lefort