Bitdefender Antivirus Free : un antivirus gratuit pour Android

Bitdefender parie sur la carte de la gratuité pour conquérir de nouveaux utilisateurs sur mobile. Son application Bitdefender Antivirus Free vient de sortir et détecterait 99% des menaces existantes sur Android. Une protection en temps réel avec une analyse « in-the-cloud ».


Bitdefender Antivirus Free est une solution puissante et rapide qui utilise des technologies d’analyse in-the-cloud pour protéger votre appareil Android contre les dernières menaces, sans vous déranger et avec un impact minimum sur la batterie.
Installez rapidement l’application sur votre appareil Android – aucune configuration n’est nécessaire.
De plus, la fonction Bitdefender Autopilot analyse automatiquement toutes les applications que vous téléchargez.

antivirus bitdefender free gratuit menaces malwares logo android
Une application que vous venez d'installer pourrait être malveillante ? Bitdefender Antivirus l'analyse en temps réel

Bitdefender Antivirus Free utilise les mêmes moteurs d’analyse que Bitdefender Mobile Security, l’application de sécurité payante de BitDefender pour Android (taux de détection des menaces supérieur à 99% selon l’éditeur). Ce scanner assure vous protèger 24H/24, 7J/7 contre toutes les applications Android malveillantes.

Antivirus Android « in-the-cloud »

Au lieu de télécharger et de stocker des signatures de virus directement sur votre appareil Android, Bitdefender Antivirus Free utilise des technologies in-the-cloud pour protéger en temps réel contre les dernières menaces. Non seulement les analyses sont très rapides, mais en plus la solution n’a pratiquement aucun impact sur les performances de l’appareil.
Bitdefender Antivirus Free utilise également la fonction Autopilot, un scanner qui analyse automatiquement et intelligemment toutes les applications que vous installez.

A découvrir aussi :
Bitdefender Mobile Security (avec tutoriel)