Applications Voyages

Des billets d’avion pas chers avec Skyscanner

En matière de comparateur de vols, Skyscanner reste la référence. En deux, trois touchers d'écran, vous accéderez aux prix les plus compétitifs.

Gratuit

Télécharger

Note

À vous d’utiliser les puissants filtres pour vraiment cerner vos envies d’ailleurs. Pensez à configurer une alerte prix pour être informé des baisses de prix importantes pour cela il faudra penser à s’inscrire, mais cela peut valoir le coup (et le coût !) puisque vous serez mis au courant des hausses et des baisses de prix. Pas besoin de mémoriser un nouveau mot de passe puisque vous pouvez vous connecter avec un identifiant Google ou Facebook.

L’appli ne s’arrête pas aux vols, mais ajoute aussi les prix des hôtels et des locations de voitures si vous avec des besoins particuliers sur votre lieu de villégiature. Les vols ou autres offres peuvent être mis en favoris pour les retrouver plus facilement.

Vous ne savez pas où aller ? Skyscanner propose une section « Explorer » avec des articles sur des endroits ou des pays qui vous donneront peut-être envie de vous évader. Ces suggestions sont classées en plusieurs groupes : Vayage en solo, Couple sans enfants, spécial Week-end, meilleures offres du mois, etc. Dans découvrez le monde entier, on trouve aussi les meilleurs prix lorsque vous avez des dates flexibles. C’est sans doute l’appli disposant de l’interface le plus agréable : photos des destinations, menus clairs et en français, rapidité, etc.