Applications Voyages

Des billets d’avion pas chers avec Jetcost

Avec Jetcost, pas de fioritures. Cette appli se concentre uniquement sur les vols, mais elle le fait très bien dans une interface claire et épurée.
Gratuit
Rédaction
4/5

Une fois choisis votre destination, votre lieu de départ et vos dates, Jetcost vous proposera plusieurs filtres pour mieux choisir votre voyage : les nombres d’escales maximums, la durée du trajet, l’aéroport de destination (certaines grandes villes ont plusieurs aéroports), le mode de paiement, les compagnies que vous souhaitez emprunter et même une liste de voyagiste. Car c’est un paramètre que l’on oublie souvent sur ces types d’achats : certains voyagistes proposent des packs très avantageux et parfois moins cher que le prix du billet aller-retour. À vous de voir si vous souhaitez participer aux excursions ou aux diverses sorties qui y sont rattachées.

En effet, les agences de voyages négocient au mieux les prix des billets pour leur client en commandant même des vols non prévus à l’origine : une aubaine pour les compagnies qui peuvent « remplir » des avions et qui accordent donc des réductions très conséquente. Ces réductions sont ensuite reportées sur le prix d’un voyage complet et au final le client peut payer au même prix ou moins cher un billet sur une destination avec des prestations supplémentaires (excursion, hôtel, mini-croisière, etc.)

Jetcost comprend un historique de vos recherches et un mode favori permettant de ne pas rater de nouvelle promotion sur les vols que vous avez sélectionné.