Applications Médias

BeIN SPORTS CONNECT : une appli perfectible réservée aux abonnés

L'application beIN SPORTS CONNECT permet aux abonnées de la chaîne éponyme de bénéficier de l'intégralité des programmes sur leurs smartphone et tablette. Une expérience entachée par un bon nombre de bugs, qui ne demande qu'à être corrigé.

Gratuit

Télécharger

Note
Si vous avez succombé à l’appel de beIN SPORTS, vous avez sûrement téléchargé l’application dédiée : beIN SPORTS CONNECT. Elle vous permet de bénéficier de l’intégralité des programmes de la chaîne sur votre smartphone et tablette. Tout y est : toutes les compétitions de foot, la NBA, le rugby, bref l’ensemble des sports retransmis par beIN.

Là où le bât blesse, c’est que l’appli est encore aujourd’hui sujette aux foudres des consommateurs. Plusieurs bugs et problèmes divers entachent l’expérience, quand ils empêchent totalement d’utiliser le service : publicité intempestive, accès au direct impossible lors des soirs de matchs, nombre d’appareils compatibles plutôt restreints…

Une mise à jour a été effectuée le 7 juin 2016, l’application est visiblement plus stable. La MAJ a gommé quelques défauts, comme l’impossibilité de regarder le live de la chaîne. Une réinstallation de l’application serait, selon les commentaires, néanmoins nécessaire.