Applications Loisirs et Quotidien Vie pratique

Eurecab : Le comparateur VTC

Entre Uber, Heetch, Chauffeur privé, Mysam, Marcel et les autres, ce n'est pas facile de choisir son service de VTC.
Eurecab
Gratuit

Télécharger

Note

L’appli Eurecab permet de comparer les offres de 6 services en une seule recherche : Uber, Marcel, LeCab, SnapCar, Citybird et Félix. En choisissant votre date, votre destination et la date à laquelle vous souhaitez partir, vous saurez en quelques secondes qui est le plus rapide, le moins cher et celui qui dispose de la formule adaptée à vos besoins. Il manque encore des plates-formes dans leur base de données, mais l’appli est assez récente et de nouveaux services devraient s’ajouter à la liste déjà présente. `

En plus des plates-formes que nous avons déjà citées, Eurecab recense aussi plus de 1000 chauffeurs indépendants à travers le pays. Car Eurecab est présent dans 10 des plus grandes villes de l’Hexagone : Paris Lyon, Marseille, Nantes, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Toulouse, etc. Notez cependant qu’en cherchant des courses dans les banlieues de ces grandes villes, cela fonctionne très bien en particulier avec les chauffeurs privés. Tentez votre chance si Uber ne dessert pas votre quartier ! Avant de réserver vous pourrez consulter la présentation du chauffeur, du service et consulter les avis des clients précédents.

Nous ne mettons pas la note maximale à Eurecab car la couverture n’est pas encore assez grande et il n’est pas possible d’opter pour un départ immédiat à moins d’habiter dans la Capitale (alors que la réservation à l’avance est disponible dans toutes les autres villes couvertes). Une appli à conserver avec soi si vous devez prendre l’avion ou le train par exemple…