• Rechercher
Android MT ► Applications ► Loisirs et Quotidien ► Vie pratique ► AUTODOC : les pièces auto les moins chères du Net

AUTODOC : les pièces auto les moins chères du Net

autodoc appli

L’application AUTODOC permet d’acheter et de se faire livrer des pièces de rechange pour son véhicule avec des prix défiant toute concurrence. Vous disposez d’un large choix d’articles parmi un catalogue d’un million et demi de pièces pour toutes les marques…

AutoDoc
Gratuit

Télécharger

Note

Si vous êtes du genre à bricoler vous-même sur votre voiture, l’appli AUTODOC vous sans doute vous intéresser. Non seulement le choix est très vaste avec des dizaines de types de pièce de rechange des pneus en passant par les bougies, les filtres, les plaquettes, l’amortissement ou l’échappement, mais vous trouverez forcément votre bonheur puisqu’il couvre toutes les marques et tous les modèles de véhicules : Renault, Peugeot, Dacia, BMW, Audi, Nissan, Volvo, etc. Avec auto-doc.fr app il suffit de rentrer le type de votre auto pour vous voir proposer des pièces qui vont forcément correspondre avec votre véhicule. Vous aurez encore le choix quant à la marque de vos pièces classées selon le prix (Philips, Bosch, Varta, Filtron, Champion, etc.) AUTODOC promet des réductions allant jusqu’à 23% par rapport aux pièces vendues chez les concurrents. Ça vaut le coup (et le coût !) de comparer d’autant que l’appli ne nécessite pas d’inscription pour voir les tarifs,

Que des pièces triées sur le volet…

Pas de pièces d’occasion chez AUTODOC : uniquement des articles triés sur le volet. Pour comparer les prix plus facilement, vous pouvez ajouter certains articles à votre liste de favoris. Il existe de nombreux modes de paiement et pour les livraisons vous êtes prévenus à chaque étape de l’expédition. Un problème avec votre commande ? AUTODOC dispose d’une assistance client de premier ordre. Et pensez à faire un tour de temps en temps sur l’appli puisqu’elle propose des offres spéciales très régulièrement ! Une appli à garder sous le coude d’autant qu’Oscaro ne dispose toujours pas d’une application mobile…

Written by Matthieu Ilosovic