Applications Utilitaires

Du WiFi illimité avec MacChanger !

Lorsque le WiFi est gratuit, il y a de fortes chances pour qu'il soit limité en temps ou en volume de données. Qu'il s'agisse d'un hôtel, d'un aéroport, d'un restaurant, d'un bar ou de n'importe quel hotspot public, le routeur détecter votre smartphone avec son adresse MAC unique.

Gratuit

Télécharger

Note

Au bout d’une heure ou de 1 Go de données par exemple, elle sera déconnectée de force. De même, il arrive que les appareils qui sont connectés depuis plus longtemps que les autres se fassent « kicker » si d’autres arrivants débarquent sur le hotspot. Cette adresse, qui ressemble à 16:17:F0:6C:9D:30 (et qui ne doit pas être confondue avec l’IP), ne peut normalement pas être changée, mais il est quand même possible de gruger si vous avez un mobile rooté et l’application gratuite BusyBox en supplément !

L’adresse MAC ne sera pas changée définitivement et vous pouvez sans problème revenir en arrière. L’adresse MAC peut être paramétrée à la main en fonction de critères que vous pouvez définir, mais si vous n’y connaissez rien, il suffira de laisser l’appli en choisir une pour vous (Generate Random MAC). Il existe deux méthodes pour le changement (Hard et Simple Change) : utilisez l’autre si la première n’a pas fonctionné. Depuis Network Scanner vous pouvez avoir la liste des points d’accès pour obtenir une adresse MAC sur un réseau et une autre sur le second par exemple. Une appli indispensable qui mérite à elle seule qu’on se penche sur les méthodes de root pour son appareil…