• Rechercher
Accueil ► Applications ► Loisirs et Quotidien ► Sorties ► Découvrez des restaurants grâce à vos contacts avec Foursquare

Découvrez des restaurants grâce à vos contacts avec Foursquare

appli four square

Foursquare est une application qui va vous permettre de trouver un restaurant à votre goût en apprenant à vous connaitre !


Gratuit

Télécharger

Note

À chaque recherche, l’appli va prendre en compte vos précédents choix, vos préférences et vos mots clés comme les plats que vous avez cherchés ou les endroits où vous souhaitez manger (bord de mer, terrasse, parc, etc.) Commencez par choisir l’heure où vous souhaitez vous rendre au restaurant (petit déjeuner, déjeuner, diner) et naviguez à travers les suggestions qui vous sont proposées parmi les restaurants italiens, bars à tapas, sushiya, indiens, végétariens, pizzérias, etc. Les prix moyens sont indiqués et on trouve aussi une carte détaillée avec les établissements autour de vous si vous avez besoin d’un plan B en urgence.

Si vous êtes un habitué des restos, l’appli permet de dresser une liste de lieux à suivre ou de lieux sauvegardés pour plus tard : pratique d’avoir une table sous le coude. Pas vraiment faim ? Il est même possible de trouver un lieu de charme pour prendre un café, sortir ou trouver un événement dans les environs. Les photos sont belles et les avis sont complets. Non seulement les établissements sont notés, mais les clients peuvent ajouter des mentions j’aime/j’aime pas et des descriptifs comme “bon marché”, “idéal pour les groupes”, “service nickel”, pour voir du premier coup d’oeil si les personnes ont été satisfaites. Notons enfin qu’il est possible de suivre d’autres utilisateurs pour afficher leurs notes, leurs conseils et leurs découvertes. Sans doute la plus “sociale” des applis de cette catégorie…


Auteur
Ramza Lefort

Ramza avait tout pour lui : des parents aisés et tout disposés à lui donner la meilleure éducation, une sacrée gueule de beau gosse montée sur 2 mètres de muscles, mais...la vie est une garce. Avec ce prénom qui donnerait des cauchemars à Eric Zemmour, Ramza aurait pu vendre des grecs au "Bosphore", mais il est maintenant responsable de la rubrique Bon Plans. Android-MT : cet ascenseur social...

Tous les articles
Auteur Ramza Lefort