Applications Loisirs et Quotidien Rencontre

Nos Belles Années : la rencontre côté « séniors »

Vous avez cinquante ans ou plus ? Bonne nouvelle, vous êtes un "sénior" ! Et si par ailleurs vous êtes un sénior célibataire qui n'a pas renoncé à sa vie amoureuse (ce serait dommage), "Nos Belles Années" est l'appli de rencontre qu'il vous faut !
Nos Belles Années
Gratuit

Télécharger

Note

Qui a dit que la vie amoureuse devait s’arrêter à 50 ans ? Comme les autres, les « séniors » ont des envies et des besoins, des projets et un avenir. Amour, couple, travail, la vie continue bien après le demi-siècle et cette étape n’en est qu’une parmi de nombreuses autres. La ligne de démarcation tracée au cinquantième anniversaire semble un peu arbitraire, mais elle en vaut bien une autre, et c’est à cette catégorie d’âge que s’adressent le site et l’appli « Nos Belles Années » !

Ici c’est la rencontre sérieuse qui prime, l’amour, le long terme… Si vos envies sont plus légères, mieux vaut vous diriger vers ces services dédiés à la rencontre dite « coquine ». Nos Belles Années fonctionne sur le principe des affinités, aussi appelé « Matchmaking ». En gros, qui se ressemble s’assemble, reste à définir ce que signifie « se ressembler », et pour ça Nos Belles Années propose à tous ses inscrits un test de personnalité de 200 questions qui permettra de cerner au mieux qui ils sont et ce à quoi ils aspirent. Autant le dire tout de suite, ça peut sembler un peu long, mais c’est diablement efficace et une fois votre personnalité cernée, NBA vous proposera chaque jour de 3 à 7 profils compatibles et correspondants à vos attentes. À vous de donner suite ou non, de prolonger dans la vie réelle et tout ce que cela implique.

La clé du succès est ici la sincérité, si vous complétez le test sérieusement et précisément, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour une belle rencontre. Le test lui-même est gratuit, de même que l’inscription et un certain nombre de services qui vous permettront de tester l’appli et de vous faire une idée de son fonctionnement. Pour aller plus loin, il vous faudra souscrire un abonnement « premium » qui donne accès à toutes les fonctionnalités et dont le tarif commence à 20 euros par mois.