• Rechercher
Accueil ► Applications ► Loisirs et Quotidien ► Voyages ► Les meilleurs hôtels avec Hotels.com

Les meilleurs hôtels avec Hotels.com

Comme son nom l’indique, Hotels.com se concentre sur la recherche d’hôtels. Si vous n’avez pas arrêté un choix sur le type de logement, nous conseillons plutôt Booking qui vous proposera aussi des chambres d’hôte, des motels et des locations de vacances en plus.


Gratuit

Télécharger

Note

L’avantage de cette appli, c’est son programme Hotels.com Reward qui vous offre une nuit d’hôtel gratuite au bout de 10 nuits passées dans un des établissements recommandés. Pour activer cette fonctionnalité, il faudra s’inscrire gratuitement. Notez que, ce faisant, vous profitez aussi d’une nouvelle réduction appelée Prix Secret qui vous fera économiser quelques dizaines d’euros sur séjour d’une semaine par exemple. Il est possible de filtrer les recommandations : petit déjeuner gratuit, piscine, WiFi gratuit, présence d’un parking ou permission d’amener des animaux de compagnie. Avant cela, vous pouvez spécifier une fourchette de prix, et profiter des avis des clients, mais aussi des avis des utilisateurs de Trip Advisor, une référence dans ce domaine.

De passage dans une ville ou un pays étranger ? Il suffit d’activer la géolocalisation de votre smartphone pour voir les hôtels dans les environs avec une carte détaillée et le numéro de téléphone direct de l’établissement que vous aurez choisi. Cerise sur le gâteau, vous pouvez choisir entre payer au moment de la réservation de votre séjour ou quand vous arrivez à l’hôtel.


Auteur
Benoît Bailleul

Grand Stratéguerre d'Android-MT, Benoît est journaliste depuis plus de 20 ans dans le domaine des nouvelles technologies. Il est aussi rédacteur en chef de plusieurs magazines liés à l'informatique (Pirate Informatique, L'officiel PC - Raspberry Pi et Les Dossiers du Pirate). Gentil comme tout, il peut se changer en Gremlin si vous venez l'embêter sur Twitter...

Tous les articles
Auteur Benoît Bailleul