• Rechercher
Accueil ► Applications ► AdBlock Browser : le navigateur Internet sans pub

AdBlock Browser : le navigateur Internet sans pub

Fatigué des publicités lorsque vous naviguez avec votre smartphone ? Le navigateur AdBlock Browser intègre directement un bloqueur de pub.


Gratuit

Télécharger

Note
Depuis longtemps, on peut bloquer la publicité sur les ordinateurs. Cette démarche est avant une manière de dénoncer les pratiques des annonceurs à l’époque où les pop-up et autres publicités gênantes étaient légions. Cependant avec l’essor du mobile, les annonceurs refont les mêmes erreurs et il devient de plus en plus pénible de naviguer sur le net. C’est pour cela que Adblock Browser a vu le jour.

Grâce à AdBlock Browser, vous économisez à la fois de la batterie et de la bande passante, car le navigateur va bloquer les éléments avant leur chargement. Cela permet d’avoir une navigation fluide et non gênée par ces pubs qui flashent ou qui vous empêche de lire le contenu désiré.

Bien évidemment, vous pouvez avoir une liste blanche de sites que vous souhaitez encourager. La publicité sert à payer les sites qui en échange ne vous demandent pas de payer pour accéder au contenu. À vous de voir, si vous souhaitez aider le site que vous visitez ou si la publicité est trop présente pour avoir une navigation fluide.

Adblock Browser est disponible gratuitement sur le Play Store.


Auteur
Hadrien Miche
Tous les articles
Auteur Hadrien Miche