Accueil > Vidéos Android > Vidéo : Samsung attise la curiosité sur son Galaxy Note 2

Vidéo : Samsung attise la curiosité sur son Galaxy Note 2

Par Yann Peyrot

Dans une vidéo annonçant son “Mobile Unpacked 2012″ à l’IFA de Berlin, Samsung tease sur son prochain produit phare : le Galaxy Note 2. Dans ce teaser mystérieux, la firme coréenne fait appel à Wim Wenders, réalisateur allemand, pour mettre en avant son passage au salon de l’électronique grand public qui se déroulera à Berlin, fin août.

L’histoire est un éternel recommencement. Il y a un an, lors de l’IFA de Berlin, Samsung dévoilait son Galaxy Note. Aujourd’hui, les spéculations vont bon train. Tout porte à croire que la firme coréenne profitera de l’IFA de Berlin (qui aura lieu dans 11 jours) pour annoncer la sortie événement de  son Galaxy Note 2. Dans une vidéo annonçant le “Samsung Mobile Unpacked 2012″, qui se déroulera le 29 août, la firme du pays du matin calme sollicite Wim Wenders, réalisateur allemand reconnu (Les Ailes du Désir, Buena Vista Social Club…).

Le Galaxy Note 2 très attendu

Samsung joue avec notre curiosité et tease à merveille avec cette vidéo. On aperçoit par-ci par-là des bribes d’informations (Le fameux S-Pen délicatement dégainé de son emplacement, la taille de l’écran…) confirmant l’idée que Samsung annoncera son Galaxy Note deuxième version le 29 août prochain. Les termes “Inspiration” “Créatif”, cités dans la vidéo, renvoient à l’idée du smartphone créé pour faire parler l’imagination de l’utilisateur. Une idée associée au Galaxy Note. La volonté de choisir un réalisateur pour promouvoir l’événement n’est surement pas le fruit du hasard. En effet, il est difficile de trouver mieux comme ambassadeur, pour exprimer le côté générateur de créativité apporté par le futur appareil.

Restez connectés et rendez-vous le 29 Août pour savoir si le successeur du Note verra effectivement le jour.

 

 

 

comments powered by Disqus
Yann Peyrot

Auteur : Yann Peyrot