Accueil > Vidéos Android > Le jeu de la semaine : Temple Run : Rebelle

Le jeu de la semaine : Temple Run : Rebelle

Par Pierre Corbinais

Plutôt que Temple Run : Rebelle, il aurait fallu appeler ce jeu Temple Run : Rebelote. Ressemblant en tous points à l’original, il est par conséquent tout aussi divertissant et tout aussi addictif.

Que se passe t-il si on mélange le célèbre Temple Run et le film d’animation Rebelle qui sortira début Août ? Eh bien rien de très surprenant : un Temple Run avec l’héroïne de Rebelle. Imangi Studio et Disney/Pixar n’ont pas pris de risque sur ce coup là, et nous servent un jeu en tout point identique à l’original, si ce n’est que le temple en ruine a laissé la place à un décor de conte de fée et que les graphismes se sont sensiblement améliorés.

Le truc, c’est qu’on ne leur en veut même pas. Temple Run étant déjà un excellent jeu à la base, on se demande pourquoi on voudrait y changer quoi que ce soit. Quelques légers ajouts ont pourtant eu lieu, comme pour nous prouver qu’on ne se moque pas de nous : un amusant mini-jeu de tir à l’arc s’additionnant parfois à la fuite et venant nous compliquer la tâche, et la possibilité de débloquer de nouveaux costumes…juste pour le plaisir.

Mais que l’on apprécie ou non ces ajouts, il ne s’agit que de détails, et il n’y a aucune raison d’être déçu par Temple Run : Rebelle si on a aimé l’original. La seule question qui se pose est : pourquoi voudrions-nous un deuxième Temple Run ? Bah, je sais pas…pour changer ?

comments powered by Disqus

Autres articles de la même catégorie

Pierre Corbinais

Auteur : Pierre Corbinais