en partenariat avec

Tutoriel : Comment bannir des personnes de son réseau Wi-Fi

Vous êtes à la bibliothèque ou dans n’importe quel endroit avec une connexion Wi-Fi que vous partagez ? Grâce à WifiKill, vous pouvez faire en sorte de bannir les autres utilisateurs pour garder toute la bande passante ! Terminé les petites sœurs qui squattent YouTube ou les neuneus qui téléchargent 50 fichiers sur Torrents…

Annonce

Que celui qui n’a pas songé à rétablir la peine de mort pour ceux qui abusent de la bande passante nous jette la première pierre ! Les «wesh wesh» qui streament pendant que vous travaillez, les noobs qui engorgent la connexion avec leur téléchargement et tous ceux qui pensent qu’Internet fonctionne par magie («c’est quoi la bande passante ?»)… Vous avez tous été dans une situation où vous ne pouviez pas utiliser correctement une connexion partagée à cause d’égoïstes ou d’ignorants. WiFiKill va changer votre vie ! Équipé d’un téléphone Android rooté (avec des droits Super Utilisateur) et connecté au réseau partagé, vous aller avoir le droit de vie et de mort sur les connexions. Une fois en action, le logiciel va trouver toutes les machines qui sont connectées au point d’accès. D’un mouvement de doigt, vous allez alors pouvoir «tuer» la connexion de votre voisin ou toutes les connexions alentour, sauf la vôtre, bien sûr ! WiFiKill vous redonne le pouvoir.

Pour encore plus d’articles « Hacking » dans la même veine WiFiKill, rendez-vous sur la rubrique Tutoriels de notre forum.

Partagez l'article :

Articles populaires