Accueil > Tutoriels Android > Tutoriel : Bankin pour garder un oeil sur vos dépenses

Tutoriel : Bankin pour garder un oeil sur vos dépenses

Par Yann Peyrot

Avec l’argent, on ne sait jamais vraiment où on en est (Oh non encore dans le rouge !). Bankin est une application très pratique qui vous permet de connaître, lorsque vous le souhaitez, l’état de vos finances.

Un virement lundi, un prélèvement mercredi, mon forfait à payer, de l’argent retiré le samedi… tenir ses comptes à jour relève bien souvent du casse-tête chinois. Pour vous éviter les mauvaises surprises avec votre argent, Bankin vous offre ses services. L’application est trouvable gratuitement sur le Google Play Store. Cette dernière vous donne la possibilité de rassembler, dans une seule interface, tous vos comptes, qu’importe leur provenance (Banque Postale, Caisse d’Epargne, BNP…). L’installation se fait pas à pas et vous permet de connaître l’ensemble des possibilités offertes par l’application. Surveiller ses dépenses, mettre en avant les postes importants, régler des alertes de mouvements d’argent… Bankin est certainement l’application de consultation de comptes la plus intéressante.

Bankin :

Gratuit // Français // 11 Mo // SD : Non

 

 

Plus d’infos ICI


Surveillez vos dépenses avec Bankin

10 min Pour tous
Un compte par ci, un compte par là... Si vous avez un compte à droite et à gauche, dans différentes banques, il n'y a rien de plus efficace, pour tous les avoir à l’œil depuis son Androphone, que l'application Bankin.

Et pour la version payante ?

Bankin est proposée en version payante. Pour 2,99 € par mois (ou 19,99 € pour un an), vous pourrez profiter de Bankin+ qui vous donnera la possibilité d'annoter vos transactions, d'exporter vos données sur l'Excel Bankin... Notez qu'en parrainant un ami, vous pouvez bénéficier d'un mois de premium offert. Bankin, dans sa version gratuite, reste tout de même très intéressante.

#1 - Se connecter à Bankin

#2 - Tableau de bord

#3 - Surveillez vos dépenses

comments powered by Disqus

Autres articles de la même catégorie

Yann Peyrot

Auteur : Yann Peyrot