Accueil > Tutoriels Android > Sweet Dreams : Pour un sommeil paisible

Sweet Dreams : Pour un sommeil paisible

Par Michael Couvret

L’application Sweet Dreams vous servira à paramétrer votre téléphone pour ne plus jamais rater un réveil.

Avant d’aller dormir, vous mettez votre téléphone sous vibreur ? Désormais, Sweet Dreams le fait pour vous automatiquement. Réglez vos «heures de sommeil» et les différents paramètres, l’application se chargera du reste (mise sous silence, désactivation des connexions). En cas d’oubli, vous ne serez plus dérangé en pleine nuit par la sonnerie d’appels ou les notifications de mail.

Dormez tranquille avec Sweet Dreams

3 min Pour tous
Voici une application qui vous aidera à passer une bonne nuit. Elle modifie les paramètres de votre téléphone (comme le volume de la sonnerie) à une heure prédéfinie. Elle vous empêche donc d'être réveillé tard dans la nuit par un appel inattendu. Vous pouvez désactiver certaines fonctions pour faire des économies sur votre batterie.

La voix de son maître

Sweet Dreams a pensé à tout. Pour ne manquer aucune activité à votre réveil ou si vous avez besoin de l'utiliser pendant la nuit en cas d'urgence, vos paramètres habituels se réactivent dès que l'application détecte un son. Plus besoin de tenir votre téléphone, parlez-lui simplement et il se réveillera avec vous. Allez dans l'onglet Son et laissez-vous guider.
Reconnaissance sonore - La voix de son maître

Reconnaissance sonore - La voix de son maître

#1 - Régler l'heure

#2 - Configurer les paramètres

#3 - Les paramètres de base

comments powered by Disqus

Autres articles de la même catégorie

Michael Couvret

Auteur : Michael Couvret