Accueil > Tutoriels Android > Tutoriel : Skype pour Android, c’est dans la poche !

Tutoriel : Skype pour Android, c’est dans la poche !

Par Yann Peyrot

Emportez Skype partout avec vous et restez connecté avec vos amis.

Si vous avez du mal à quitter Skype (et vos amis par la même occasion), à chaque fois que vous devez éteindre votre ordinateur, Android a une solution pour vous. Avec l’application Skype, emportez partout avec vous votre logiciel de communication préféré et, accessoirement, vos amis. Vous profiterez des mêmes services que ceux disponibles sur votre cher PC. Discussion instantanée, appels audio et vidéo, visioconférence, appel à l’étranger à des tarifs préférentiels…

Le gratuit…et le low-cost

Skype pour Android vous permettra également de réaliser des économies sur votre forfait. Etant donné que le service utilise Internet, il est vivement conseillé de se connecter en Wi-fi puisque toutes les données transitent par ce biais là. Même en 3G+ des coupures ou parasites peuvent survenir. Vous n’avez donc plus aucune excuse pour dilapider votre forfait. Si ce dernier est épuisé ? Basculez sur Skype.

Skype

Gratuit // Français // 19,85 Mo // SD : Oui


Premiers pas sur Skype

10 min Pour tous
Qui ne connaît pas Skype ? Pour ceux qui auraient loupé un épisode, le tutoriel qui suit vous permettra de rattraper votre retard et de profiter des avantages offerts par Skype. On vous montre, ici, comment bien démarrer sur Skype version Android.

Même service, autre appli

Vous êtes totalement allergique au bleu ciel de Skype ? rassurez-vous, d'autres applications existent pour vous réconcilier avec votre téléphone préféré. C'est le cas de Forfone. Ici, les identifiants sont les numéros de téléphone. Vous l'utilisez entre « Forfonistes » (forfree) c'est gratuit, vous téléphonez à des non utilisateurs (forout) vous passez à la caisse avec, cependant, des tarifs intéressants.

#1 - Premiers pas

#2 - A la recherche de contacts

#3 - Communiquez où vous voulez

comments powered by Disqus

Autres articles de la même catégorie

Yann Peyrot

Auteur : Yann Peyrot