Accueil > Les News Android > Top 5 des objets connectés pour le sexe

Top 5 des objets connectés pour le sexe

Par Xavier Lacombe

Rien n’échappe à la déferlante objets connectés. Il n’est donc pas étonnant de voir les sextoys s’enrichir de nouvelles fonctionnalités grâce à la technologie et se connecter peu à peu à internet. Voici une sélection de 5 objets connectés dédiés au sexe.

#1 Durex Fundawear

La tentative de Durex avec son Fundawear semble peu concluante

 

Durex a développé une gamme de boxers pour les hommes, de culottes et de soutiens-gorge pour les femmes un peu particulière. En effet, elles intègrent des moteurs vibrants qui se déclenchent à partir d’une application smartphone. L’objectif est de stimuler son partenaire à distance. Néanmoins, au vu des réactions des deux testeurs, le dispositif ne semble pas remplir son objectif de plaisir charnel. Quoiqu’il en soit, aucune commercialisation n’est prévue.

 


 

 #2 LovePalz

Comment fonctionnent, Zeus et Hera, les sextoys connectés de LovePalz ?

 

LoveParl se présente sous la forme de deux sex toys appairés. Un pour l’homme baptisé Zeus qui reproduit un sexe féminin et un second, Hera, qui vous l’aurez deviné reproduit le sexe masculin. Une fois connecté entre eux ils reproduisent les gestes de leur propriétaire. Ainsi, Hera va s’agiter plus ou moins frénétiquement en fonction des mouvements de l’homme quand Zeus reproduira une pression plus ou moins conséquente. Le plus simple pour bien visualiser le fonctionnement est de regarder la vidéo. SmartLove, un équivalent développé par une société française existe et ne devrait pas tarder à être disponible.

 

 

Où le trouver ? www.lovepalz.com
Prix ? 189$ l’un (environ 140 euros)


 #3 SexFit, mesurez vos performances sexuelles

 

Sexfit, le sextoy qui mesure vos performances

Le britannique Bondara, spécialiste des sex toys, est l’auteur de l’anneau SexFit qui mesure les performances sexuelles. Celui-ci se place sur un sexe masculin afin d’enregistrer des facteurs comme le nombre de mouvements ou la quantité de calories brûlées. L’anneau communique ensuite via Bluetooth avec l’application. À la manière de ce qui se fait déjà avec les objets de quantified self sportif, Sexfit intègre une dimension sociale qui permet de partager ses résultats avec ses amis et pour les femmes de laisser une appréciation à l’intention de qui voudra… En ce qui concerne la commercialisation, n’attendez rien avant 2015.


 #4 Lovense

 

Lovense

 

Lovense repose sur le même principe que LovePalz. Il s’agit d’une paire de sex toys qui peuvent être contrôlé individuellement grâce à une connexion internet. L’appareil destiné aux hommes se nomme Max et celui pour les femmes, Nora. Lorsqu’un des deux bouge, l’autre réagit ouvrant ainsi de nouvelles possibilités y compris à distance. En effet, peu importe où vous vous trouvez, il suffit de disposer d’une connexion internet pour que les deux objets communiquent.

 

 

Où le trouver ? fr.lovense.com
Prix ? 169€ l’unité


 #5 BlueMotion de OhMiBod

 

Le BlueMotion signé OhMiBod

Le BlueMotion est un vibromasseur Bluetooth 4.0 à placer dans ses sous-vêtements. L’appareil est ensuite contrôlé à distance via l’application OhMiBod Remote pour smartphone Android et iOS. L’application permet d’allumer le sextoy puis de régler l’intensité et la durée des vibrations. Le BlueMotion est d’ores et déjà disponible.

 

Où le trouver ? www.ohmibod.com
Prix ? 129$ l’unité (environ 96 euros)


comments powered by Disqus

Autres articles de la même catégorie

Auteur : Xavier Lacombe