en partenariat avec

Top 5 des meilleures applications Android pour faire vos courses

Accro au shopping et au caddy par choix ou par nécessité, voici qui va vous simplifier la vie ! Cette semaine, nous avons choisi et testé pour vous les meilleures applications pour faire du shopping et gérer vos cartes de fidélité.

Annonce

Prixing : L’appli tout-en-un !

Qu’attendez-vous d’une appli shopping ? Qu’elle scanne et compare les produits ? Qu’elle permette d’élaborer des listes de course, de trouver des magasins ? Qu’elle fasse profiter d’offres promotionnelles ? Qu’elle gère les cartes de fidélité ? Qu’elle intègre les petites annonces ? Qu’elle soit avant tout sociale ? Prixing fait tout ça, et elle le fait bien.


Groupon : Flairer le bon deal groupé

Qui ne connaît pas encore le site Groupon, générateur de bons deals côté soirées, voyages, shopping, soins et bien d’autre chose encore ? Voici tout simplement son application Android : pratique, intuitive, efficace. En emportant Groupon partout avec vous, vous serez certain de ne plus rater la moindre bonne affaire.


FIDME : Libérez de la place dans le porte-feuille

Annonce

Courir les magasins rime souvent avec l’encombrement du portefeuille de dizaines de cartes de fidélité. Simplifiez-vous donc la vie et installez ces cartes sur votre téléphone grâce à FidMe. Il vous suffira de scanner leur code-barre pour les enregistrer puis de sortir votre téléphone en caisse pour ajouter vos nouveaux achats.


MonCaddy : Ne perdez plus la liste

On peut égarer une liste de course griffonnée sur un papier, on n’égare pas son smartphone… du moins, on y fait plus attention, d’où l’intérêt de l’application monCaddy. L’intérêt, c’est aussi que vous pourrez concevoir votre liste en fonction de recettes trouvées sur Marmiton, la dicter grâce à la reconnaissance vocale et enregistrer vos produits favoris.


Merci Qui : Coupons faciles

On est d’accord : les coupons de réduction sont un moyen bien pratique pour économiser quelques euros, mais l’investissement et la paperasse qu’ils réclament (ticket, RIB, enveloppe…) est bien souvent rédhibitoire. « Merci qui » vient simplifier la procédure : vous consultez les offres proposées, vous scannez les code barres concernés, vous prenez le ticket de caisse en photo et vous attendez votre remboursement.

Partagez l'article :

Articles populaires