Accueil > Les News Android > Et 5 jeux de plus dans le Humble Bundle 4 !

Et 5 jeux de plus dans le Humble Bundle 4 !

Par Yann Peyrot

Lancé il y a maintenant une semaine, l’Humble Bundle 4 s’enrichit de 5 nouveaux jeux. Il reste un peu plus de 5 jours aux personnes souhaitant acquérir, contre une somme modique, ces jeux indépendants de qualité.

Pour ceux qui ont raté un épisode, l’Humble Bundle 4 nouveau (à ne pas confondre avec le beaujolais) est disponible depuis la semaine dernière (consultez notre Android Hebdo du 9/11 ICI). Le principe est toujours le même : contre une somme modique, vous pourrez acquérir 6 jeux indépendants de qualité (À voir le test de Machinarium par Pierre ICI).

 

 

Plus de 145 000 acheteurs, le Humble Bundle 4 est un succès. Pour ne pas s’arrêter en si bon chemin, cinq nouveaux jeux viennent s’ajouter au pack de départ. Ainsi, pour y jouer, il vous faudra débourser plus que la moyenne des autres acheteurs ( 6,48 $ à ce moment, soit 5 € et des poussières). Que ceux qui sont déjà passés à la caisse se rassurent, ces jeux leur sont bien entendu offerts. Au menu des nouveautés, on pourra mettre la main sur Zen Bound 2, puzzle-game bondage (Hein?! Quoi!) reposant (retrouvez le test de Pierre ICI).

 

Swords and Soldiers est jeu de stratégie avec vue de côté (side-scroller pour les intimes) aux graphismes accrocheurs qui met à votre disposition 3 armées différentes. Au programme des festivités : Boum ! Bam ! Bim! Shazam !

 

 

Cogs est un puzzle-game en 3D dans lequel vous devrez bâtir des circuits mécaniques pour faire circuler de la vapeur ou faire le lien entre des rouages (cela rappellera le circuit de déverrouillage de Bioshock à certains, en plus approfondi tout de même). Tout cela sur une musique de Grieg.

 

 

Canabalt est un jeu de plate-forme noir et blanc à 100 à l’heure dans lequel vous incarnez un petit personnage sautant de toit en toit, d’étage en étage. Mais pourquoi court-il si vite ? Ben pour fuir l’invasion des martiens pardi ! Ah, c’est une bonne raison.

 

 

Enfin, le dernier bonus jeux mis à votre disposition dans cet Humble Bundle 4 est Avadon : The Black Fortress. Attention, il ne s’agit pas d’une simulation de Christophe Lambert. Ce dernier est un Tactical RPG (comprenez un jeu de rôle au tour par tour qui se joue sur un terrain quadrillé, où la notion d’espace est importante). Pour vous, utilisateurs d’appareils Android, sachez que le jeu est fait pour fonctionner exclusivement avec une tablette. Au programme : de la stratégie, de la customisation de personnages, personnalisation des skills de chacun et de la baston épique et moyenâgeuse.

 

 

Pour consulter le compte à rebours (Vite ! plus que 5 petites heures) ou pour simplement jeter un coup d’oeil à cet Humble Bundle 4 cela se passe par ICI.


comments powered by Disqus
Yann Peyrot

Auteur : Yann Peyrot