Accueil > Applications Android > TripWolf : Guides de Voyage

TripWolf : Guides de Voyage

Par Yann Peyrot

TripWolf est une application regroupant une multitude de guides de voyage.

Avec ses centaines de guides en français souvent gratuit et sa consultation offline, TripWolf est sans aucun doute la plus pratique des applications de voyage pour Android. On y trouvera aussi bien les cartes interactives des villes concernées que les monuments à ne pas manquer, des descriptifs de quartier et des suggestions faites par les utilisateurs eux-mêmes.



Voyager avec TripWolf

10 min Pour tous
En grande partie basé sur sa communauté, TripWolf est une excellente alternative aux guides du Routard et autres Lonely Planet. Il a de plus l'avantage de tenir dans la poche.

De vrais guides !

Si le côté communautaire de TripWolf vous rebute, parce que les informations ne vous semblent pas assez riches ou pas assez certifiées, il existe une excellente alternative : mTrip. Contrairement à TripWolf, il ne s'agit pas d'une application agrégeant différents guides, mais d'une collection de guides ayant chacun leur application. Vous y trouverez un contenu plus structuré et des fonctionnalités plus riches, mais il vous faudra débourser 4,99 € par guide.

#1 - Les types de guides

#2 - Télécharger un guide

#3 - Consulter le guide

comments powered by Disqus
Yann Peyrot

Auteur : Yann Peyrot