Accueil > Applications Android > Slider Widget : Régler le volume et la luminosité

Slider Widget : Régler le volume et la luminosité

Par Yann Peyrot

Si vous recherchez un widget permettant d’ajuster rapidement les paramètres du son et de la luminosité alors vous trouverez votre compte avec Slider Widget.

Passer par les options pour régler le son et la luminosité de votre appareil c’est de l’histoire ancienne. Désormais, en utilisant Slider Widget, vous pourrez gagner du temps en réglant ces paramètres directement depuis le bureau de votre smartphone. Différentes tailles sont disponibles, pour adapter de la meilleure des manières le widget  à votre bureau.

Prenez le contrôle avec Slider Widget !

3 min Pour tous
Slider Widget vous permet de régler, avec précision, les paramètres du son et la luminosité de votre Androphone directement depuis le bureau de ce dernier. Nous vous présentons ici les manipulations de base pour bien utiliser le Widget.

Les paramètres

Dans chaque sous-menu, vous verrez une clé à molette représentant les réglages du widget. Ne cherchez pas, elles sont les mêmes pour toutes. Ici, vous pourrez mettre en couple les réglages de son (volume identique pour les notifications et la sonnerie, par exemple), mettre un son de confirmation, différents indicateurs, des skins, ou le mode «toggle» qui permet de paramétrer une action.

#1 - Le Widget

#2 - La luminosité

#3 - Réglages sonores

comments powered by Disqus
Yann Peyrot

Auteur : Yann Peyrot