en partenariat avec

Next Browser : navigateur alternatif

Next Browser n’est peut-être pas le navigateur le plus original, mais il fonctionne très bien pour qui veut une alternative sérieuse à Chrome et consorts.

Annonce
L’interface de Next Browser ressemble à celle d’Opera, avec un écran principal qui offre un accès immédiat aux favoris, un autre à droite qui rassemble des fils d’actus dans diverses catégories (news, sciences, sport, business, etc.), et un écran à gauche sur lequel vous retrouvez les pages récemment visitées. Simple et pratique. Côté fonctionnalités, c’est Firefox qui semble servir de modèle, avec une gestion avancée des téléchargements et la possibilité d’ajouter des extensions pour élargir les possibilités du navigateur. Et comme c’est désormais la règle, vous pouvez synchroniser les favoris entre vos différents appareils.

Next Browser est un très bon navigateur. D’ailleurs, si vous n’avez toujours pas goûté à autre chose qu’au navigateur par défaut d’Android, vous pouvez l’inscrire en bonne place parmi les alternatives à essayer. Mais si vous avez déjà adopté Chrome, Dolphin, Opera, ou Firefox, et que vous en êtes satisfait, Next Browser risque d’avoir du mal à vous convaincre de changer.

Partagez l'article :

Articles populaires