Accueil > Applications Android > Google Chrome : OS Google, Navigateur Google

Google Chrome : OS Google, Navigateur Google

Par Yann Peyrot

Google Chrome est un navigateur de référence, au même titre que Firefox ou Opéra. Découvrez ici la version pour terminaux Android du célèbre navigateur de Google.

Google aura longtemps testé notre patience avant de sortir son navigateur pour les terminaux équipés de son système d’exploitation. Google Chrome pour mobiles et tablettes tournant sous Android apporte avec lui son lot de nouveautés. Effectuez des recherches rapides, parcourez différentes pages sans ralentissement, synchroniser votre appareil avec votre ordinateur pour reprendre votre surf là où vous vous êtes arrêté…Google Chrome a de quoi devenir une référence pour les terminaux Android.

4 Astuces pour Chrome

5 min Pour tous
Si Chrome n'est pas encore le navigateur officiel des smartphones Android, il est installé par défaut sur la Nexus 7, une première étape dans sa marche en avant. Habituez-vous à ce navigateur, vous le verrez bientôt partout. Voici 4 astuces pour une meilleure expérience de navigation.

#1 - Visualiser les résultats d'une recherche

#2 - Copier du texte

#3 - Comparer les versions Web et mobile

#4 Un affichage sur mesure

Gérer ses favoris sous Chrome

2 min Pour tous
Comme tout navigateur, Chrome incorpore la fonctionnalité favoris qui permet de gérer ses pages préférées. Nous allons voir comment utiliser les favoris avec Google Chrome pour Android.

Importer vos anciens favoris

Vous utilisiez jusqu'à présent le navigateur par défaut d'Android et y aviez d'ores et déjà enregistré vos favoris ? Pas de problème : vous pouvez les importer sur Chrome. Touchez Menu (les trois petits carrés), puis Paramètres, puis Importer les favoris dans les options avancées. Validez enfin en pressant le bouton Importer.

#1 - Ajouter un favori

#2 - Organiser ses favoris

#3 - Accéder aux favoris

comments powered by Disqus
Yann Peyrot

Auteur : Yann Peyrot