Accueil > Applications Android > Frantic Shooter : un vrai shooter à la japonaise

Frantic Shooter : un vrai shooter à la japonaise

Par Kevin Dachez

Mettez vos réflexes à rude épreuve dans Franctic Shooter, un shoot’em up dans la plus pure tradition des standards japonais. Détruisez vos ennemis et tentez d’éviter les centaines de tirs qui convergent vers vous.

Vous aimez mettre vos nerfs à rude épreuve ? Téléchargez de ce pas Frantic Shooter, un shoot’em up dans la plus pure tradition japonaise.

Le but est similaire aux autres softs du genre, survivre aux vagues d’ennemis incessantes, et tenter d’en détruire le maximum. Bien évidemment, la clé du succès réside dans le déplacement.

C’est d’ailleurs la seule chose que vous avez à gérer dans Frantic Shooter. En effet, le héros tire automatiquement sur les adversaires les plus proches.

Dans un jeu où le déplacement est primordial, le joueur est en droit de réclamer des commandes intuitives. Ce n’est pas vraiment le cas. Pour faire bouger votre personnage, vous devez presser l’écran, maintenir puis glisser vers la direction désirée.

Ce n’est pas du tout naturel, ni forcément très précis, et il vous faudra un sérieux temps d’adaptation pour sortir des esquives d’un autre monde.

À noter la présence d’un générateur de niveaux aléatoires, qui a le mérite de gonfler la durée de vie du titre.



comments powered by Disqus

Auteur : Kevin Dachez