Accueil > Applications Android > Foot Mercato : le mercato en long et en large

Foot Mercato : le mercato en long et en large

Par Michael Couvret

C’est la période des transferts dans le monde du foot, les pétrodollars coulent à flots et les noms ronflants sont annoncés partout. L’application du site Foot Mercato vous permet de ne rien rater.

“Ronaldo signe à Poiré-sur-Vie !”. Foot Mercato, pour ceux qui ne connaîtraient pas encore, c’est un site d’information 100% foot spécialisé dans les transferts. Certes, plus connu pour ses titres tirés par les cheveux (Gignac parti pour rester, Placardisés, ils sont prêts à rebondir, etc.) que pour ses sources d’information fiables. Le site n’en est pas moins addictif. Et les fantasmes de supporters y ont “bonne presse”.

Vous pourrez donc consulter toutes les infos depuis votre smartphone, recevoir des alertes résultats et informations importantes, et surtout, paramétrer l’appli pour suivre votre ou vos clubs préférés. Une partie de l’appli est également consacrée aux résultats, classements, pronostics et sondages, mais le piment de l’appli reste les annonces improbables de transferts plus ou moins bien informées.

 



comments powered by Disqus
Michael Couvret

Auteur : Michael Couvret