Accueil > Applications Android > Foot Mercato sur Android fait peau neuve !

Foot Mercato sur Android fait peau neuve !

Par Michael Couvret

C’est la période des transferts dans le monde du foot, les pétrodollars coulent à flots et les noms ronflants sont annoncés partout. Le site FootMercato en profite pour lancer une nouvelle version de son appli. Enfin stable…

“Ronaldo signe à Poiré-sur-Vie !”. Foot Mercato, pour ceux qui ne connaissant pas encore, c’est un site d’information 100% foot spécialisé dans les transferts. Certes, plus connu pour ses titres tirés par les cheveux (Gignac parti pour rester, Placardisés, ils sont prêts à rebondir, etc.) que pour ses sources d’information fiables. Le site n’en est pas moins addictif. Et les fantasmes de supporters y ont “bonne presse”.
Malheureusement, l’application qui existait jusque-là était pleine de bugs, de force close et était très lente. C’est pourquoi l’équipe a travaillé sur une nouvelle application, complètement différente. Tout a été repensé. Elle est disponible depuis quelques heures déjà.
Vous pourrez donc consulter toutes les infos depuis votre smartphone, recevoir des alertes résultats et informations importantes, et surtout, paramétrer l’appli pour suivre votre ou vos clubs préférés. Une partie de l’appli est également consacrée aux résultats, classements, pronostics et sondages, mais le piment de l’appli reste les annonces improbables de transferts plus ou moins bien informées.

Pourquoi ça ne marche pas ?

Attention, de nombreux utilisateurs se plaignent déjà de mauvais fonctionnements de l’application. Lors de nos tests, tout s’est bien déroulé. Notez tout de même qu’il est important de désinstaller complètement l’ancienne version avant d’installer la nouvelle. Celle-ci fonctionne d’ores et déjà et son aînée fonctionnera jusqu’au 15 juillet 2012.

comments powered by Disqus
Michael Couvret

Auteur : Michael Couvret