Accueil > Applications Android > Flipboard : Agrégateur d’informations

Flipboard : Agrégateur d’informations

Par Michael Couvret

Flipboard vous offre la possibilité de créer votre propre magazine numérique dont les pages se remplissent en fonction de vos goûts.

Pour ceux qui ont du mal à s’intéresser aux actualités, il existe Flipboard. Cette application s’adapte aux centres d’intérêt de l’utilisateur. Elle concentre en une même interface vos fils d’actualités Twitter, vos posts sur Facebook ou encore Instagram tout en vous proposant les dernières news susceptibles de vous intéresser. Restez à l’écoute de l’actualité qui vous branche. Flipboard c’est aussi un Widget, pour être informé dès l’accès à votre bureau.



Bien configurer Flipboard

5 min Pour tous
Flipboard se base sur vos centres d'intérêt pour vous proposer des informations en adéquation avec ces derniers. Nous vous guidons, ici, dans la configuration du magazine virtuel Flipboard.

Pourquoi ça ne marche pas ?

Flipboard a d'abord débarqué sur le Samsung Galaxy S3 avant de se généraliser aux smartphones Android. Malheureusement, au moment où nous écrivons ces lignes, il semble que l'appli ne soit pas compatible avec HoneyComb et donc toutes les tablettes Android à l'exception de la Galaxy Tab, première du nom.

#1 - Bien démarrer

#2 - Naviguer

#3 - Les options

comments powered by Disqus
Michael Couvret

Auteur : Michael Couvret